Audit

Nos sociétés membres sont en mesure de fournir aux auditeurs des sièges sociaux ou à une échelle multinationale, des services d’audit coordonnés de niveau international

Les clients bénéficient d’une approche personnalisée pour répondre aux exigences et à la complexité de leur organisation. La qualité exceptionnelle des activités d’audit de ces sociétés découle de leurs connaissances des obligations législatives et réglementaires applicables aux niveaux national et international, conjuguée à leur connaissance experte des aspects locaux et culturels. Les services d’audit fournis comprennent :

Audit légal: en plus de répondre aux exigences réglementaires, ce type de vérification indépendante éclaire les clients quant aux mécanismes les plus efficaces de production de rapports financiers et de contrôle afin d’améliorer les performances de leur entreprise.

Diligence raisonnable: ce processus permet aux clients d’évaluer, de gérer et d’atténuer les risques liés à la création d’entreprise et aux échanges internationaux, soit de manière individuelle soit dans le cadre d’une joint-venture ou de tout autre arrangement.

Audits spécialisés: ils donnent aux clients des informations sectorielles sur un large éventail de marchés verticaux -  organismes caritatifs, fonds de pension, services financiers, secteur public et banques compris.

Nos clients en matière d’audit comprennent des organisations nationales et internationales, entreprises de taille moyenne tout particulièrement, ainsi que des organisations du secteur public et du secteur du bénévolat.

Clause de non-responsabilité

Morison KSi est une association mondiale de sociétés professionnelles indépendantes. Ces sociétés membres fournissent leurs services professionnels sur une base individuelle ; ces services ne sont pas fournis directement par Morison KSi. Aucune société membre n’est responsable des actions ou des omissions de toute autre société membre découlant de sa qualité de membre de Morison KSi.

Audit

Member firms are able to deliver internationally coordinated audit services to head office auditors or on a multinational level.

Clients benefit from a tailored approach to suit the requirements and complexity of their organisation. The exceptional quality of firms' audit work is rooted in their knowledge of the relevant international and national legislative and regulatory requirements combined with their innate local and cultural expertise. Audit services include:  

Statutory Audits - aside from complying with regulatory demands, these independent reviews provide clients with insight on effective financial reporting and control mechanisms to enhance their business performance. 

Due Diligence - enables clients to assess, manage and mitigate the risks involved with setting up and trading internationally either in their own right or in a joint venture or other arrangements. 

Specialist Audits - provides clients with sector based insight on a wide range of vertical markets including charities, pension funds, financial services, public sector and banks

Audit clients include national and international organisations, with a keen focus on mid-sized corporates, as well as public and voluntary sector organisations.

Disclaimer

Morison KSi is a global association of independent professional firms. Professional services are provided by individual member firms. Morison KSi does not provide professional services in its own right. No member firm has liability for the acts or omissions of any other member firm arising from its membership of Morison KSi.

Testimonials

Clients look to professional advisers to empower them - any ambitious firm must demonstrate a commitment to quality service, and have the confidence to satisfy the needs of clients internationally. Morison KSi delivers this ability.

Jon Sutcliffe, Kingston Smith LLP, UK